
Lise Vézina présente son exposition Territoire flottant à Centre de diffusion Presse Papier jusqu’au 20 septembre.
Atelier Presse Papier: l’exposition Territoire flottant en vedette pour l'été
TROIS-RIVIÈRES — Pour la période estivale, c’est l’exposition Terriroire flottant, de l’artiste Lise Vézina qui est en vedette à l’Atelier Presse Papier de Trois-Rivières.
Jusqu’au 20 septembre, l’exposition dans laquelle l’histoire, la géographie et des techniques ancestrales s’entremêlent mettra en valeur l’environnement de la Côte-de-Beaupré.

L’artiste de Québec était d’ailleurs présente le 11 juillet dernier afin de présenter de son exposition Territoire flottant aux visiteurs.
L’exposition se poursuit jusqu’au 20 septembre à l’Atelier Presse Papier de Trois-Rivières. Le public est également invité à la voir sur le site de l’Atelier Presse Papier .


