L’île de la rédemption n’aura finalement pas permis à Sandrine Fortier de revenir en force dans l’aventure de la téléréalité qui se déroule aux Philippines.
La copropriétaire de l’école de cheerleading TR Cheer qui s’était vu montrer la porte par les membres de sa tribu dimanche, après 37 jours passés en mode survie aux Philippines, avait en effet la chance de revenir dans le jeu dans un ultime affrontement avec les deux autres membres de l’île de la rédemption, qui avaient également été éliminés quelques semaines auparavant.
L’épreuve qui consistait à résoudre un casse-tête des plus difficiles aura finalement eu raison de la Trifluvienne qui n’a pas été en mesure de le résoudre.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/Z4XQ6PTSLBF3HJN4IZ2MUZM7FY.jpg)
C’est plutôt Nicolas qui, après avoir passé plus de deux semaines sur cette île de la rédemption, a vu son parcours prolongé avec les membres de la tribu Pag-Asa.
Un conseil de tribu mouvementé
Lors du dernier conseil de tribu de dimanche, qui a finalement mené à l’élimination de Sandrine, la Trifluvienne n’a d’ailleurs pas mâché ses mots envers les membres de sa tribu, qui estimait-elle, rataient la réelle cible en l’éliminant.
Elle a plutôt relevé le fait qu’elle pourrait être une alliée dans le futur pour permettre au trio fort de l’émission de se rendre en finale, alors que d’autres membres de la tribu n’effectuaient pas, selon elle, les efforts nécessaires pour être les dignes gagnants du prix de 100 000$.
Rappelons qu’en plus de Sandrine, une deuxième Trifluvienne a fait partie de l’aventure. Le 27 avril dernier, la joueuse de soccer professionnelle Marika Guay s’est également fait montrer la porte de la téléréalité alors qu’elle tentait de former une nouvelle alliance à la suite du remaniement des équipes.
Il s’agit de la première édition de l’adaptation québécoise de la populaire émission de téléréalité Survivor. L’émission constitue en quelque sorte un tournoi où les épreuves physiques et mentales «extrêmes» s’enchaînent, menant à la victoire du dernier survivant après 44 jours passés isolés sur une plage des Philippines.