Annulation du souper-bénéfice du Moulin seigneurial

Trois-Rivières — L’équipe du Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac a annoncé que la prochaine édition de son souper-bénéfice annuel, qui devait avoir lieu le 15 mai prochain, devait être annulée en raison des circonstances entourant la propagation de la COVID-19.

«Il va sans dire que l’équipe a à cœur de respecter les directives gouvernementales en cette période de crise sanitaire et que la santé de ses membres et concitoyens demeure sa priorité», note l’organisme.

L’événement-bénéfice constitue toutefois l’une des sources de revenus importantes de l’organisme chaque année. C’est pourquoi l’équipe du Moulin seigneurial invite la population à convertir le montant traditionnellement destiné à l’achat de billets pour ce souper en dons de charité.

«Il en va de la survie même de l’organisme, qui représente un moteur important de la diffusion de la culture et du patrimoine dans la région de Trois-Rivières», indique l’organisme.

Les dons peuvent être envoyés directement par la poste ou encore être effectués en ligne, via le site de Canadon, à l’adresse suivante: https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/moulin-seigneurial-de-la-pointe-du-lac-inc/

Il est possible de joindre l’organisme pour toute information au 819-377-1396 ou par courriel au communication@moulin-pointedulac.com.