Rick Pagano, 2Frères et Steve Hill présenteront des concerts intimistes à l’Amphithéâtre Cogeco dès le 30 juillet.
Rick Pagano, 2Frères et Steve Hill présenteront des concerts intimistes à l’Amphithéâtre Cogeco dès le 30 juillet.

Amphithéâtre Cogeco: Rick Pagano, 2Frères et Steve Hill en concerts intimistes

TROIS-RIVIÈRES — Signe que le déconfinement bat son plein, l’Amphithéâtre Cogeco relance ses activités et propose une série de spectacles intimistes qui mettront notamment en vedette Rick Pagano, le groupe les 2Frères et Steve Hill, à raison de deux représentations par soir.

Dès le 30 juillet, c’est donc devant une cinquantaine de personnes que les artistes pourront donner leurs concerts en formule intimiste, afin de respecter les directives émises par le gouvernement.

Pour ce faire, un réaménagement de l’espace a été nécessaire et les premières rangées de sièges ont été retirées. Ainsi, les spectateurs pourront assister aux concerts dans une formule différente, avec tables hautes et tabourets à l’avant-scène.

Parmi les premiers artistes à monter sur la scène extérieure, on retrouve le chanteur Rick Pagano qui sera en prestation le 30 juillet, le groupe les 2Frères le 6 août, ainsi que l’homme-orchestre Steve Hill le 14 août, présenté par Trois-Rivières en Blues.

Les billets seront mis en vente le jeudi 23 juillet à 11 h. Il sera possible de les réserver sur le site de l'amphithéâtre.