Un recensement pour les entreprises de cinq employés et plus en Mauricie

La Direction régionale d'Emploi-Québec Mauricie a mandaté la firme Recensement Québec inc., section de Softconcept Canada inc., pour réaliser le recensement de toutes les entreprises de cinq employés et plus en Mauricie.
Pour remplir ce mandat, la firme retenue prévoit contacter plus de 5000 entreprises, du 16 décembre 2013 au 31 mars 2014, via une entrevue téléphonique de quelques minutes pour recueillir les coordonnées de l'établissement (nom, adresse, téléphone, télécopieur, site Web et courriel général), la description des activités et le nombre d'employés de chaque entreprise ou organisation.
Pour s'assurer de la pertinence des informations et la meilleure représentativité régionale, on requiert la participation des dirigeants d'entreprises à ce recensement.
En plus de bonifier l'information sur le marché du travail en ligne (IMT) par l'entremise du site imt.emploiquebec.gouv.qc.ca, ce recensement servira notamment à Emploi-Québec et ses partenaires afin d'adapter leurs interventions en emploi aux besoins de la main-d'oeuvre et des employeurs.