Jean-Guy Doucet

Un nouveau siège social pour la CCICQ

La Chambre de commerce et d'industrie du Coeur-du-Québec vient de se porter acquéreur d'une maison située au 17905, boulevard des Acadiens, dans le secteur Saint-Grégoire, pour y installer son nouveau siège social.
À la suite du regroupement des trois chambres de commerce de la rive-sud, soit celles de Nicolet, Saint-Léonard-d'Aston et Bécancour, il avait été convenu par les membres que le siège social de la nouvelle organisation devait assurément être centralisé sur l'ensemble du nouveau territoire desservi par la CCICQ.
C'est d'ailleurs dans ce sens qu'un comité s'est rapidement formé pour faire avancer le dossier. «Au cours des deux dernières années, rien n'a été laissé au hasard. Après de multiples suivis, rencontres, visites, offres d'achat, la Chambre a trouvé enfin ce qu'elle recherchait, au centre de tout», a commenté le président Jean-Guy Doucet.
Pour le moment, la Chambre de commerce va demeurer aussi propriétaire de la bâtisse située sur l'avenue Nicolas-Perrot à Bécancour où sont actuellement sis les bureaux de la Chambre. La bâtisse de Bécancour sera réévaluée au cours des prochains mois.