La gérante du Buffet des Continents, Nathalie Allard, posant devant la nouvelle terrasse qui donne sur le mail du centre commercial.

Un nouveau Buffet des Continents

La clientèle a pu découvrir le nouveau décor et les locaux légèrement agrandis du Buffet des Continents du Carrefour Trois-Rivières-Ouest. Fermé depuis le 20 octobre dernier pour des rénovations de l'ordre de 500 000 dollars, le populaire restaurant vient de rouvrir ses portes.
«Grâce au succès que nous connaissons ici à Trois-Rivières, nous avons agrandi le restaurant pour mieux satisfaire la clientèle avec un tout nouveau décor européen et mexicain, une salle à manger agrandie et une toute nouvelle terrasse intérieure permanente», explique la gérante du restaurant, Nathalie Allard.
Selon elle, le nouveau décor, plus spectaculaire, et la salle à manger, plus spacieuse, respectent la formule «exceptionnellement généreuse» du Buffet des Continents, celle «d'offrir un menu toujours varié et de qualité, à volonté, midi et soir, à un prix défiant toute la concurrence».
«En plus, au Buffet des Continents, chaque enfant de 12 ans et moins accompagné d'un parent mange gratuitement en tout temps et, le samedi, à moitié prix», a-t-elle précisé.
Selon le directeur marketing et aussi gérant, Vincent Breault, seul le Buffet des Continents de Trois-Rivières vient de «faire peau neuve» dans le réseau. Le restaurant trifluvien compte maintenant près de 500 places et 80 employés.