La motoneige a été frappée par un véhicule utilitaire sport alors qu'elle traversait la route 159 à Saint-Prosper-de-Champlain.

Un motoneigiste perd la vie à Saint-Prosper

Un homme dans la jeune vingtaine a perdu la vie lorsque sa motoneige a été heurtée par un véhicule utilitaire sport (VUS), samedi après-midi à Saint-Prosper-de-Champlain.
L'incident s'est produit au croisement de la route 159 et du sentier de motoneige transquébécois 3 un peu avant 16 h 30. Le motoneigiste, après avoir fait son arrêt obligatoire, aurait été frappé par le véhicule qui s'amenait en direction ouest, a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.
La motoneige a pris feu à la suite de l'impact. L'homme, qui souffrait de blessures importantes, a été conduit au centre hospitalier où on a constaté son décès. Le conducteur du VUS n'a pas été blessé.
La victime se promenait en compagnie d'un groupe de motoneigistes originaire de Trois-Rivières. Une enquête a été amorcée par la SQ et la route 159 est fermée à la circulation sur quelques centaines de mètres.