Le propriétaire de l'hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières investit près d'un million de dollars dans un projet de rénovation.

Un million $ investi à l'hôtel Comfort Inn

Voulant améliorer l'expérience client, le propriétaire de l'hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières se donne les moyens d'être à l'avant-garde de l'industrie en investissant près d'un million de dollars dans un projet de rénovation.
Le groupe hôtelier procédera à la modernisation complète des 77 chambres alors que la réception et le lobby feront aussi peau neuve. Un local de restauration sera aussi ajouté où des déjeuners chauds y seront servis. Les travaux débuteront le 27 septembre pour se terminer au début de 2016.
«Dans un domaine hautement concurrentiel où l'on cherche à satisfaire les attentes et les exigences de la clientèle, il était devenu nécessaire d'innover et de se démarquer en rehaussant notre offre», explique le responsable des ventes et marketing, Philippe Hamel.
Selon lui, cet investissement majeur permettra à l'hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières de mieux répondre aux besoins de ses clients qui «désirent être constamment surpris». L'hôtel Comfort Inn de Trois-Rivières a à coeur d'offrir un produit au goût du jour.