Trois rendez-vous à la Bibliothèque de Shawinigan

Les bibliothèques de la Ville de Shawinigan proposent trois activités le week-end prochain, qui se tiendront toutes à la salle du conseil de l'hôtel de ville de Shawinigan.
Samedi à 14 h, on y procédera tout d'abord au lancement-causerie du livre Le deuil au fil des saisons: Guide pour les personnes endeuillées et celles qui les accompagnent, de Viviane Archambault.
Changement d'atmosphère le lendemain dimanche dès 11 h, alors que Denis Massé y présentera Spectacle de Noël, dans lequel il livre contes et chansons du terroir québécois, une activité qui s'adresse aux 5 ans et plus. Des laissez-passer gratuits sont disponibles au comptoir de la bibliothèque.
Enfin dimanche toujours, mais à 14 h cette fois, l'animatrice Patricia Powers accueillera au même endroit l'auteure Francine Ruel, qui vient de publier Petite mort à Venise, elle qui a aussi connu un beau succès avec ses précédents titres Et si c'était ça le bonheur? et Coeur trouvé aux objets perdus.
Pour ces trois rendez-vous, on doit obligatoirement s'inscrire au 819-536-7218 et pour chaque activité, on demande aux gens de passer par la bibliothèque, où ils seront accueillis et dirigés vers la salle du conseil.