Stéphane Mongeau

Stéphane Mongeau rencontre Angers

Le candidat de la CAQ dans Saint-Maurice, Stéphane Mongeau, s'est rendu lundi matin rencontrer le maire de Shawinigan Michel Angers. Il a d'ailleurs été le premier candidat à aller rencontrer M. Angers depuis le début de la campagne électorale.
Qualifiant la rencontre de positive, M. Mongeau s'est dit prêt à porter le dossier de l'assainissement des eaux au Lac-à-la-Tortue. «Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce dossier doit aboutir, et le prochain député devra mettre beaucoup d'énergies là-dedans. C'est mon intention», a-t-il fait savoir.
Par ailleurs, M. Mongeau estime que les revendications municipales en terme de fiscalité et d'autonomie sont légitimes, et qu'il s'agit là d'une mesure qui permettrait même de favoriser l'innovation dans tous les secteurs, notamment économique, ce que Shawinigan tend à faire depuis plusieurs années.
Le «Projet Saint-Laurent» de la CAQ, présenté lundi matin à Trois-Rivières, pourrait également favoriser Shawinigan, fait savoir Stéphane Mongeau, alors que le parti a identifié Shawinigan comme l'un des 20 pôles de développement économique au Québec qui pourront bénéficier des retombées de ce grand projet.