Cédrika Provencher

Spectacle équestre au profit de la Fondation Cédrika Provencher

À l'aube de la commémoration du triste septième anniversaire de la disparition de Cédrika Provencher, la fondation portant son nom présentera le spectacle équestre Excalibur au Théâtre Beauvallon, le 30 juillet, afin d'amasser des fonds.
Tout juste avant la représentation, il sera également possible de visiter les écuries ainsi que rencontrer les artistes.
Cette activité se déroulera la veille de la Journée mondiale de prévention des enlèvements d'enfants - événement créé par la Fondation en 2012 - ainsi que la journée à laquelle Cédrika a été enlevée à l'âge de 9 ans en 2007, le 31 juillet.
Évidemment, des rassemblements de commémoration se dérouleront afin de souligner les sept années s'étant écoulées depuis sa disparition qui n'a toujours pas été élucidée. La Fondation Cédrika Provencher organise, entre autres, un rassemblement au parc portuaire de Trois-Rivières, de 14 h à 16 h, ainsi qu'une messe au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, à compter de 20 h.
Les billets du spectacle équestre du 30 juillet sont disponibles au coût de 35 $ pour les adultes, 25 $ pour les moins de 18 ans et les enfants de deux ans et moins sont admis gratuitement. Il est possible de s'en procurer au 819 840-8519 ou encore via le www.fondationcedrika.org.
La Fondation souhaite réussir à écouler les 250 billets disponibles.