Ci-dessus, les membres du comité organisateur: Yvan Vallerand, Jean Boudreau, Lysanne Abran et le directeur général, Christian Gamache.

Sixième édition de Trois-Rivières en Blues

Au-delà des artistes Paul Deslauriers, Steve Strongman, Dana Fuchs et Ronnie Baker Brooks, dont les présences avaient déjà été annoncées au Trois-Rivières en Blues il y six semaines, les responsables de l'événement ont jugé bon de dévoiler le reste de la programmation dans un deuxième temps.
Parmi les artistes qui convergeront à Trois-Rivières du 21 au 24 août pour la sixième édition, le directeur de l'événement Christian Gamache cible tout particulièrement le David Shelley Band «un groupe que l'on a découvert à Memphis cette année», dit-il, une formation qui crée une fusion entre le blues, le rock et la musique du monde. 
Shelley et son band occuperont la scène principale de la rue Badeaux le jeudi soir, tout comme le Bad Boyz Boogie & Friends, une formation de Montréal qui sera accompagnée de quelques invités et qui proposera un genre qui tangue plus vers le blues-rock électrique, décrit-on.
Tommy Castro & The Painkillers se produiront sur cette même scène le vendredi soir alors que le samedi, les festivaliers auraient avantage à surveiller Otis Taylor, «reconnu comme le meilleur bluesman de son époque», affirme M. Gamache, tout comme il mentionne le chanteur Dawn Tylor Watson le dimanche, ce dernier formant pour l'occasion un duo avec le Ben Racine Band.
Encore cette année, les festivaliers pourront se promener entre la scène principale de la rue Badeaux et la scène acoustique de la rue Hart en passant par les différentes prestations qui seront au menu de plusieurs bars et restaurants du centre-ville.
Notons que l'événement profite du soutien de plusieurs partenaires privés, de même que de ceux de Tourisme Trois-Rivières, de la Ville de Trois-Rivières, de Tourisme Mauricie qui a versé une somme de 28 000 $ cette année, et du ministère du Tourisme du Québec, qui a octroyé pour sa part une aide financière de 12 500 $.
Les gens peuvent se procurer un billet de soirée ou un passeport pour l'ensemble des activités sur le site Internet de l'événement (www.3renblues.com).