Les Tireux d'roches, Dominic Lemieux, Pascal Veillette, Denis Massé, David Robert et Luc Murphy (en plus de Jeannot Bournival absent sur la photo), offriront une prestation en Chine ce dimanche

Saison estivale occupée pour Les Tireux d'Roches

Le groupe Les Tireux d'Roches a quitté la Mauricie jeudi pour une tournée de 18 jours qui devrait leur permettre de ratisser la France. À leur agenda, ils comptent neuf concerts en 17 jours, dont un spectacle qui leur permettra de partager la scène avec Hugues Aufray dans le cadre d'un festival où l'on attend plus de 4000 spectateurs.
La tournée prévoit par ailleurs un petit saut du côté de l'Italie, pour la présentation d'un concert en plein air qui se tiendra le 6 juillet à Bologne. Il s'agit d'une première présence là-bas pour le groupe mauricien, qui a déjà visité l'Allemagne, l'Espagne et la Belgique.
Au retour d'Europe, le groupe a rendez-vous avec Toronto le 26 juillet, le temps d'un spectacle, avec retour au sein de la région le 1er août pour honorer les festivités du 350e anniversaire de Louiseville, après quoi ils entreprendront en octobre une troisième tournée en Chine.