Répétition publique de l'OSTR à Shawinigan vendredi

L'Orchestre symphonique de Trois-Rivières convie la population à une répétition publique de son concert Noëls d'antan ce vendredi11 décembre à 19 h 30 au Centre des arts de Shawinigan. Maestro Jacques Lacombe dirigera les Petits chanteurs de Trois-Rivières pour une répétition de ce qui constituera la deuxième partie du concert présenté samedi à la salle J.-Antonio-Thompson.
En première partie samedi, l'orchestre interprétera une douzaine de chansons de La Bolduc arrangées en version symphonique par l'accordéoniste Steve Normandin, qui les chantera lui-même. L'OSTR réserve la création de ce programme pour le rendez-vous de samedi.
La répétition devant public, vendredi, permettra au public d'entendre des airs traditionnels comme Les anges dans nos campagnes, Adeste Fideles, ou encore C'est la Noël d'après des harmonisations et arrangements de l'abbé Claude Thompson.
Steve Normandin effectuera quelques apparitions avec les Petits chanteurs pour cette répétition. Les billets peuvent être réservés au 819 539-6444.