Relève agricole: trois entrepreneurs de la région parmi les finalistes

Trois entrepreneurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec se retrouvent parmi les 10 finalistes du concours «Tournez-vous vers l'excellence» de la Financière agricole qui souhaite promouvoir la relève agricole.
Ainsi, Stéphanie Beauchemin, de la Ferme R. et L. Leboeuf à Sainte-Anne-de-la-Pérade, Julien Pinard, de Pinard et Frère Jardinier à Sainte-Monique, et Steve Michel, des Ruchers de la Mère Michel à Saint-Christophe-d'Arthabaska, pourraient mettre la main sur le grand prix de 5000 $ grâce à leur passion, leur talent, leurs qualités de gestionnaires.
Les trois entrepreneurs de la région seront réunis le 6 novembre prochain à Drummondville en compagnie des 7 autres finalistes dans le cadre du Colloque gestion organisé par le Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec. À cette occasion, on remettra non seulement un grand prix de 5000 $, mais aussi deux bourses de 2500 $ et un dernier prix de 1500 $ à un entrepreneur s'étant démarqué par son encadrement ou son mentorat.