Depuis quelques jours, on procède au montage de la structure pour l'agrandissement du bistro Le Saint-Mo, ce qui permettra d'accueillir le Sushi Taxi quelque part au printemps.

Promenade du Saint-Maurice: nouveaux locaux disponibles

L'homme d'affaires Éric Morel réalise finalement un projet qui reposait dans ses filières depuis plusieurs années, tout près de l'Auberge Gouverneur. Il procède à l'agrandissement du restaurant Le Saint-Mo, ce qui lui permettra notamment d'offrir de nouveaux espaces locatifs de bureaux sur le bord de la rivière.
L'investissement est évalué à près d'un million de dollars. Au premier plancher, on retrouvera en façade le Sushi Taxi, situé tout près sur l'avenue Willow. L'arrière sera utilisé pour bonifier la cuisine du Saint-Mo. L'agrandissement apportera environ 230 mètres carrés de plancher supplémentaire, sur deux étages.
«Nous sommes en discussion avec quelques prospects pour le haut», commente M. Morel. «Il y aura une vue imprenable sur le Saint-Maurice.»
M. Morel s'attend à ce que l'agrandissement soit complété en mai. Ce secteur offrira beaucoup de nouveautés pour la saison estivale, avec les travaux qui reprendront sous peu à l'ancien Pub 57, tout près de là. Rappelons que le restaurant La Cité d'Angkor déménagera dans cet immeuble, qui sera complètement rénové par l'homme d'affaires Alain Lemieux. Des espaces à bureau sont aussi prévus.
«C'est un beau coin», souligne M. Morel. «Il n'y a pas beaucoup d'emplacements, au Québec, avec une telle vue sur une rivière. De plus, on ne se le cachera pas, le Trou du diable est devenu un joyau. Ça attire énormément.»