Programmation spéciale pour la galerie-boutique EMA

La boutique de métiers d'art EMA se joint au FestiVoix pour une série d'activités offertes gratuitement jusqu'au 13 juillet prochain.
Les amateurs d'art pourront, entre autres, assister à une démonstration de chalumeau jeudi le 3 juillet en compagnie de l'artiste Myrelle Couture. Une démonstration de technique de Raku effectuée par André Clermont suivra le 5 juillet. Finalement, Dave Pott fera une démonstration de tournage de bois le 6 juillet.
Pour les derniers jours de festivités du FestiVoix, la boutique organisera pour la deuxième édition la Braderie d'EMA. Cet événement, qui aura lieu les 12 et 13 juillet, permettra de liquider bijoux, vêtements, articles de bois et objets décoratifs à prix réduits. Ce sera aussi l'occasion de rencontrer les artisans de ces objets d'art. À partir du 4 juillet, l'artiste Alejandra Basanes présentera son exposition de verre dans la salle d'exposition d'EMA. L'exposition se prolongera jusqu'au 3 août prochain.
La boutique EMA est située près de la scène Les Voix-Jazz - Jardins des Ursulines du FestiVoix au 802 rue des Ursulines. Dans le cadre du festival, les heures d'ouverture seront prolongées jusqu'à 21 h tous les jours jusqu'au 12 juillet. Pour plus d'informations ou pour un avant-goût des créations, consulter le site Internet d'EMA au www.emametiersdart.ca.