Planète Poutine s'installe au Nouveau-Brunswick

Après Jonquière la semaine dernière, Planète Poutine ouvrira le 17 février prochain à Saint-Isidore au Nouveau-Brunswick sa 16e franchise devenant ainsi présent dans deux provinces canadiennes. Le franchiseur, Yves Junior Boissonneault, sera sur place pour l'occasion en compagnie du maire de Saint-Isidore, Oscar Roussel, ainsi que les propriétaires du restaurant avec service à l'auto, Matthieu Thibodeau et Julie Chiasson Haché. Le village de Saint-Isidore est situé entre Bathurst et Tracadie-Sheila.
Rappelons que Planète Poutine et Cie est une création trifluvienne qui se veut un casse-croûte urbain qui a réinventé la restauration rapide en mettant à l'honneur le «mets national» du Québec: la poutine, qui y est déclinée en plusieurs versions. Ses franchises ont tant de succès, que les dirigeants ont ouvert à Drummondville il y a quelques mois un centre de formation pour ses franchisés. L'endroit sert également à tester de nouveaux produits du menu.
Des restaurants Planète Poutine devraient aussi ouvrir sous peu à Roberval, Chambly et Saint-Augustin-de-Desmaures, car des ententes sont déjà signées.