Sur la photo, on reconnaît Nicolas Morency de l'école Beau-Soleil, le conseiller municipal et président d'honneur de l'événement François Bélisle, Simon Adams, éducateur à l'école de Pointe-du-Lac et impliqué pour Leucan Mauricie, le député de Maskinongé Marc H. Plante, Caroline Lacomblez du Centre d'éducation populaire de Pointe-du-Lac, Philippe Roy, dg adjoint de Plein-air Ville-Joie ainsi que Liette Lafontaine du c.a. de Plein-air Ville-Joie.

Place au Rallye des bonnes causes

Le Rallye des bonnes causes se tiendra pour une première fois le samedi 28 mai prochain, entre 7 h et 15 h, dans le secteur Pointe-du-Lac.
L'initiative, qui en sera à sa première édition, rassemblera trois organismes et trois missions différentes qui décident d'unir leurs forces pour une opération de visibilité et de financement. 
Le Centre d'éducation populaire de Pointe-du-Lac, le centre Plein-air Ville-Joie ainsi que Leucan Mauricie appuyé par l'école de Pointe-du-Lac s'unissent pour une grande vente de garage qui se déroulera sur les trois sites, soit l'école Beau-Soleil de la rue Élisabeth-Guay, le Centre d'éducation populaire situé au 490, Grande-Allée, ainsi que Plein-air Ville-Joie au 11 441 rue Notre-Dame Ouest.
Les tables sont en vente au coût de 15 $ ou 25 $ pour deux tables avant le 25 mai dans chacun des organismes mentionnés.