Patrick Lahaie

Patrick Lahaie promet 1000 emplois dans Maskinongé

Patrick Lahaie s'engage à contribuer à la création et à la consolidation de 1000 emplois dans la circonscription de Maskinongé s'il est élu le 7 avril.
Le candidat péquiste a annoncé mardi matin que les politiques mises de l'avant par le gouvernement Marois ont le potentiel d'augmenter le niveau de l'emploi dans ce comté.
«La région a les outils nécessaires pour se démarquer et diversifier son économie. Nous devons utiliser dès maintenant les programmes réguliers du gouvernement ainsi que le Fonds de diversification économique», a déclaré mardi matin M. Lahaie, en compagnie de la ministre des Ressources naturelles, Martine Ouellet.
Le candidat péquiste a profité de l'occasion pour critiquer le discours libéral actuel indiquant que la Mauricie a perdu 12 000 emplois sous le régime du gouvernement Marois. Le candidat péquiste affirme que cette affirmation est fausse. M. Lahaie cite Statistique Canada et l'Institut de la statistique du Québec pour souligner que ce sont plutôt près de 8000 emplois qui ont été créés dans la région entre le quatrième trimestre de 2012 et le quatrième trimestre de 2013.