La bannière BMR s'est installée à Nicolet depuis peu à la suite d'un investissement de 3,5 millions $.

Ouverture de Covilem à Nicolet

Une nouvelle adresse commerciale a récemment ouvert ses portes sur le boulevard Louis-Fréchette à Nicolet. Après avoir investi plus de 3,5 millions $, après avoir démoli deux maisons pour donner libre cours à son expansion, un magasin Covilem, représenté sous la bannière de BMR, accueille désormais les clients intéressés par la rénovation résidentielle.
Né d'un mariage entre les forces de La COOP Covilac et l'expertise des propriétaires de l'ancienne quincaillerie Lorenzo Rousseau, présent à Nicolet depuis plus de 70 ans, ce complexe de 16 000 pieds carrés, additionné à un entrepôt de matériaux, créera plus de 20 emplois.
Sous un même toit, on retrouve un centre de rénovation BMR, incluant un département Agrizone, une station-service Sonic, un dépanneur Sonichoix, ainsi qu'un atelier de petits moteurs et d'équipement nautique sous les bannières Envirude et BRP. Notons que pour satisfaire les citoyens de Nicolet et des municipalités avoisinantes, les propriétaires comptent miser sur des produits de la région.
Même si Covilem accueille déjà les clients, l'ouverture officielle aura lieu du 28 au 31 janvier.
Au printemps prochain, le porte-parole de BMR, l'homme fort Hugo Girard, sera également sur place pour échanger avec les citoyens.