Nouveau président au c.a. de l'OSTR

L'Orchestre symphonique de Trois-Rivières annonce la nomination d'Hugo Tremblay à titre de président de son conseil d'administration pour les trois prochaines années. Conseiller en placements chez RBC Dominion valeurs mobilières, le diplômé de l'Université du Québec à Trois-Rivières succède à Jean-Marc Vanasse, dont le mandat de six ans est arrivé à terme.
Âgé de 32 ans, M. Tremblay siège au conseil d'administration de l'OSTR et de la Fondation de l'Institut secondaire Keranna depuis 2014, et il a oeuvré comme administrateur à la Jeune chambre de commerce de la Mauricie en 2013 et 2014.
«En tant que nouveau président du conseil d'administration, j'aspire à participer au développement du grand potentiel de l'OSTR, que ce soit sur le plan de son rayonnement, de son financement ou de l'utilisation optimale des infrastructures régionales», indique-t-il.
À la table du conseil d'administration, le président sera entouré de Jean-Marc Vanasse (président sortant), Sophie Pellerin (vice-présidente finance, trésorière), Me Jean-Éric Guindon (secrétaire), et des administrateursDr Mark Garand, Alexandrine Garceau, David Gélinas, Stella Montreuil, Jean Poliquin, Madeleine Richard et Monique Turcotte.