Carolyne Aubin

Nicolet: Carolyne Aubin de nouveau candidate

Carolyne Aubin sollicitera un second mandat à titre de conseillère municipale lors des élections du 5 novembre prochain à Nicolet.
L'actuelle titulaire du siège no 2 souhaite que la communauté nicolétaine puisse continuer de bénéficier de sa disponibilité, de son énergie et de ses compétences. «Je souhaite me présenter de nouveau aux élections pour faire une différence dans mon milieu, pour poursuivre le travail amorcé et collaborer avec mes collègues du conseil municipal et avec l'ensemble des partenaires vers une même vision pour le développement de notre ville, un développement qui priorise la qualité de vie et le bien-être des gens d'ici», affirme-t-elle.
Depuis son élection en novembre 2013, Mme Aubin est responsable des dossiers de développement économique à la Ville de Nicolet. Elle siège également sur le Comité consultatif d'urbanisme et le Comité des travaux publics et circulation, en plus de présider le Comité consultatif citoyen. La conseillère municipale a en outre siégé au conseil d'administration de la Maison Rodolphe-Duguay. En ce qui concerne les projets de Mme Aubin pour son prochain mandat, elle compte travailler sur un plan de développement visant à soutenir le milieu économique de Nicolet, notamment par le biais de l'achat local. Elle prévoit également de se pencher sur l'amélioration de la circulation, et sur le développement de différents projets citoyens.