L'Hôtel Montfort de Nicolet aura son centre de congrès dès cet été.

L'Hôtel Montfort honoré

L'Hôtel Montfort de Nicolet s'est distingué, jeudi soir à l'occasion du dévoilement des lauréats régionaux des Grands prix du tourisme québécois alors qu'il a remporté la palme dans la catégorie «Hébergement-40 à 149 unités».
À l'occasion du dévoilement régional, l'organisme Tourisme Centre-du-Québec a aussi honoré 10 autres organisations qui seront en lice à l'occasion du grand gala national, le 13 mai prochain.
Parmi les gagnants, on note le gîte du Champayeur à Warwick (Hébergement-gîtes), Tourisme Érable (Services touristiques), le Victorin de Victoriaville (Hébergement-150 unités et plus), Rose Drummond (Agrotourisme et produits régionaux), le Camping plage des Sources de Wickham (Camping et sites de plein air, de sport et de loisir).
Parmi les prix d'attractions touristiques, les honneurs sont allés à Axart (moins de 25 000 visiteurs) et le Village québécois d'antan (plus de100 000 visiteurs). Quant aux festivals et événements touristiques, trois organisations ont été récompensées: le Mondial des cultures de Drummondville (budget de plus d'un million $), le Festival de la poutine (budget de 300 000 $ à 1 million $) et le Festival de blues de Victoriaville (budget de moins de 300 000 $)