Yves Lévesque

Lévesque salue le travail de Danielle St-Amand

Le maire de Trois-Rivières Yves Lévesque a salué le travail de la députée Danielle St-Amand, lundi, tout en se disant attristé de son départ de la vie politique.
«La politique ce n'est pas facile. Quand tu es intense et que tu prends ça à coeur, ça ne peut pas faire autrement que d'affecter la famille et la santé», reconnaît le premier magistrat, qui ajoute que Mme St-Amand a toujours su défendre les dossiers de Trois-Rivières.
«Mme St-Amand a toujours défendu les intérêts de la ville. Quand elle était au pouvoir, elle a travaillé très fort pour que nos dossiers cheminent au gouvernement. On a fait beaucoup de choses avec elle, j'ai toujours senti son appui», commente Yves Lévesque.
Ce dernier attendra impatiemment les prochaines élections pour savoir qui succédera la députée actuelle, et se dit toujours prêt à défendre ceux qui ont à coeur les intérêts de la ville, peu importe le parti. «C'est triste de voir partir quelqu'un qui a fait un bon travail. Elle a toujours fait un travail en fonction de ce que les gens recherchent comme députée, et elle a priorisé nos intérêts. Elle a toujours respecté le champ municipal et travaillé pour le champ municipal», ajoute-t-il.