Voici les troupes sous la gouverne de Vincent Desjardins qui ont participé à Candance en fin de semaine dernière à Montréal.

Les protégés de Vincent Desjardins se distinguent

Les troupes de danseurs dirigées par Vincent Desjardins ont fait très bonne figure à la compétition Candance présentée en fin de semaine dernière au Palais des congrès de Montréal.
Chacune des troupes est rentrée avec des honneurs en groupe et plusieurs danseurs se sont illustrés en solo dontquelques-uns qui se retrouveront à Orlando pour la finale de Candance.
La compétition qui se tenait sur deux jours aura été profitable pour les troupes Crewcial 5 (9 à 11 ans) et District 5 (jeunes adultes) qui ont chacune remporté la plus haute distinction - Diamond (95 % et +) - dans leur catégorie respective, ce qui leur a permis de participer au spectacle de clôture de la compétition. Au terme de cette soirée, la troupe District 5 s'est vu remettre le 2e prix ainsi que la mention pour meilleure troupe du week-end.
Par ailleurs, les troupes 5 Alive et Bubble V ont été décorées Platinum (90 % à 95 %) dans leur catégorie respective et elles ont reçu des mentions spéciales pour différents éléments qui composaient leur programme.
En solo, plusieurs danseurs se sont distingués pour différents critères, mais notons que Florence Gagnon-Rock et Roxanne Gagnon ont reçu une invitation pour aller s'entraîner à Orlando et participer à la finale de la compétition Candance.