Maximilien LeSieur fait partie des joueurs très actifs sur Twitter.

Les joueurs des Cataractes de retour sur Twitter

Avec un vestiaire bourré de vétérans, Éric Veilleux a mis de l'eau dans son vin dernièrement, permettant à ses joueurs qui le désiraient de reprendre du service sur Twitter.
«Les joueurs sont venus me voir, ils m'ont demandé de leur faire confiance. Je leur ai expliqué mon point de vue puis je les ai laissés décider par eux-mêmes. Je vais donc me fier à leur maturité!»
Twitter est un site de microblogues où en 140 caractères, les inscrits peuvent écrire sur tout ce qu'il souhaite. Il est extrêmement populaire auprès des professionnels et des jeunes. Évidemment, les dérapages sont difficilement contrôlables...
Parlez-en à TVA dont l'animateur de Junior et Majeur, Maxim Martin, a surpris bien des gens cette semaine en traitant Nathan White, le responsable des communications des Sea Dogs, de tr.. de cul, après avoir été mal reçu selon lui à St.John. Voilà justement le genre de controverse dont ne veut rien savoir Veilleux.
«Nous sommes dans une ère de médias sociaux, plusieurs gars dans l'équipe aiment bien twitter''. On peut s'en servir intelligemment, conformément à la politique de la LHJMQ», plaide Maximilien LeSieur, l'un des joueurs du circuit Courteau parmi les plus actifs l'an dernier.
LeSieur, Morgan Ellis, Peter Sakaris et Dillon Donnelly font partie des joueurs des Cataractes qui utilisent Twitter régulièrement... jusqu'aux séries, étape où les joueurs et Veilleux ont convenu de se reparler de cette petite activité!