Arthur L'aventurier

Les arts en bref

Arthur L'aventurier explore le Costa Rica...
Arthur L'aventurier poursuit ses périples et invite les enfants à le suivre dans sa découverte du Costa Rica. Après son aventure en Afrique, il explore cette fois-ci la nature et les animaux de ce pays d'Amérique centrale en compagnie de son ami costaricain Alessandro. Au coeur du DVD et des spectacles associés, Alessandro et ses complices de différentes régions du pays lancent six défis à Arthur, avec le but d'atteindre, comme destination ultime, «un extraordinaire site naturel d'une grande beauté». La tyrolienne, une nuit dans la forêt tropicale, le tir à l'arc dans une tribu et la descente de parois rocheuses comptent parmi les défis qui aideront Arthur à vaincre ses peurs. L'aventurier sera en spectacle à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières le dimanche 18 octobre et au Centre des arts de Shawinigan le 10 avril.
Spectacle reporté
Le spectacle de l'humoriste Olivier Martineau prévu pour le 17 octobre au Théâtre du cégep de Trois-Rivières a dû être reporté au vendredi 18 mars, l'humoriste ayant été contraint au repos par son médecin. Les billets déjà obtenus seront honorés le 18 mars. Les gens ne pouvant assister à la représentation à sa nouvelle date doivent se présenter au guichet de la salle Thompson, billet en main, pour être remboursés, et ce, avant le mardi 1er décembre 2015.
Organ Mood annulé
La prestation du duo Organ Mood, prévue au Centre culturel Pauline-Julien vendredi 16 octobre a été annulée. Pour de plus amples informations quant à la programmation du CCPJ, on peut la consulter au www.ccpj.ca.