Le Groupe des Bâtisseurs vient d'inaugurer sa nouvelle résidence située à Louiseville. Cette résidence pour aînés comprend près de 100 unités de logement et a été érigée moyennant un investissement d'environ 10 millions de dollars. Selon la direction, 60 % des unités ont déjà trouvé preneur et on vise la pleine occupation d'ici le printemps, ce qui amènera 20 personnes à y travailler. Sur la photo, la directrice générale Christiane Dupuis est entourée des associés Pierre Michaud et André Nadeau.

Les affaires en bref

Le Groupe des Bâtisseurs vient d'inaugurer sa nouvelle résidence située à Louiseville.
Cette résidence pour aînés comprend près de 100 unités de logement et a été érigée moyennant un investissement d'environ 10 millions de dollars. Selon la direction, 60 % des unités ont déjà trouvé preneur et on vise la pleine occupation d'ici le printemps, ce qui amènera 20 personnes à y travailler.
Portes ouvertes au Collège Shawinigan
Le Collège Shawinigan organise une journée portes ouvertes le mercredi, 21 octobre, de 18 h à 20 h. Les membres du personnel et les enseignants seront présents pour répondre aux questions des visiteurs sur les différents programmes d'études pré-universitaires et techniques ainsi que les différentes possibilités offertes par le service de formation continue.
Plusieurs stands d'information seront sur place dont le service de l'aide financière, de l'orientation, de la formation continue, des sports et les services adaptés. Des membres du personnel du service de registrariat participeront aussi pour répondre aux questions.