On retrouve sur la photo les trois co-organisateurs, soit Francis Mondou, de St-Onge Kia, Christian Gélinas, d'Ordivert, et Frédéric Gamache de FredGamache.com.

Le public invité au Miracle sur la 41e Rue à Shawinigan

Plusieurs commerçants de Shawinigan se sont unis spontanément afin d'offrir un événement public festif à l'approche des Fêtes qu'ils ont surnommé le Miracle sur la 41e Rue. L'événement, organisé en moins de 15 jours seulement, se tiendra le samedi, 10 décembre.
Les visiteurs pourront faire des promenades en carrioles tirées par des chevaux.
Il y aura des jeux gonflables, des courses à obstacles, une mascotte, une tente chauffée où seront distribués des hot dogs. Le père Noël sera sur place pour offrir des cadeaux aux enfants, petits et grands.
Toutes les activités sont gratuites sauf les hot dogs qui seront vendus 1 $ chacun et plus de 5000 $ seront distribués en cadeaux. Il y a encore de la place pour les commerces qui souhaitent remettre des cadeaux. Il faut contacter Frédéric Gamache au 873-375-1977.
Cette idée émane du président d'Ordivert, Christian Gélinas et de Frédéric Gamache de FredGamache.com.
Plusieurs entreprises shawiniganaises ont vite adhéré à cette initiative, notamment St-Onge Kia, ÉNERGIE 102,3, Dany Le Magicien, Desjardins Haut Shawinigan, les Services d'intervention d'urgence de la Mauricie et d'Arthabaska, Élitech Sport Évasion, la Ville de Shawinigan et autres collaborateurs.
L'événement veut mettre de la magie dans le quartier de la 41e Rue pour Noël.
Cette journée s'appelle le Miracle de la 41e Rue, qui rappelle le titre du film Miracle sur la 34e Rue, justement parce que les commerçants ont pris très peu de temps pour réussir à l'organiser.