Le Forum de consultation en formation

Les résidents de la Mauricie et du Centre du Québec sont invités à poser leur candidature pour participer au prochain Forum de consultation du Commissaire à la santé et au bien-être de la population.
La personne qui sera choisie parmi les candidats (es) devra être prête à échanger et débattre d'enjeux d'intérêt collectif qui touchent ces domaines.
Le commissaire Robert Salois souligne que ces échanges permettront d'alimenter sa réflexion et ses recommandations, lesquelles visent l'amélioration du système de santé et de services sociaux québécois.
Il assure que les conclusions des travaux du Forum seront incluses dans les rapports du Commissaire qui seront transmis au ministre de la Santé et des Services sociaux et déposés à l'Assemblée nationales, puis rendus publics sur le site Internet du Commissaire à la santé et au bien-être.
Le Forum de consultation est composé de 27 participants, hommes et femmes, provenant de chacune des régions du Québec et de neuf autres personnes possédant une expertise liée au monde de la santé et du bien-être. Une personne de la Mauricie-Centre-du-Québec sera donc sélectionnée pour faire partie des membres citoyens du Forum.
Son mandat sera d'une durée de trois ans à compter de l'été 2014. Les membres se réunissent trois ou quatre fois par an, et ce, à raison de deux journées par rencontre. Pour plus d'information ou pour obtenir un formulaire d'inscription, on doit consulter le site Internet influencerlavenir.com. On a jusqu'au 21 tfévrier pour s'inscrire. Pour obtenir un formulaire par la poste, il faut communiquer avec LCOM Communication, au numéro sans frais 1- 877- 393 -3178.