Ce sera une première pour Laurent Paquin, qui succédera à François Morency pour l'animation du gala de l'industrie de l'humour, les Olivier, en mai prochain.

Laurent Paquin animera le prochain Gala Les Olivier

Le prochain Gala Les Olivier sera animé par l'humoriste Laurent Paquin.
Radio-Canada a confirmé jeudi que l'humoriste serait à la barre de la soirée le dimanche 10 mai prochain.
Laurent Paquin avait coanimé l'an dernier la Soirée des Jutra en compagnie de Pénélope McQuade. Celle-ci sera de retour pour la soirée consacrée au cinéma en mars 2015, mais sera, cette année, accompagnée de Stéphane Bellavance à la coanimation.
Au cours de sa carrière, qui s'échelonne déjà sur près de 20 ans, Laurent Paquin a obtenu plusieurs nominations au Gala Les Olivier et a été honoré de deux prix au gala de 2007, soit dans les catégories du spectacle de l'année et de l'auteur de l'année.
L'humoriste est actuellement en tournée avec son troisième spectacle solo, L'ereure est humaine (sic), lancé en mars 2013.
Il participera par ailleurs au Bye Bye 2014 et animera l'été prochain son 12e gala Juste pour rire, améliorant ainsi le record du plus grand nombre d'animations consécutives qu'il avait lui-même fracassé il y a trois ans.
Le Gala Les Olivier, qui récompense le travail des artistes et artisans de l'industrie québécoise de l'humour, est présenté depuis 1999.