L'animation au centre-ville de Trois-Rivières débute ce soir.

L'animation au centre-ville de Trois-Rivières débute ce soir

La Corporation des événements de Trois-Rivières déploiera son volet d'animation estivale au centre-ville à compter de ce vendredi soir. Au cours de l'été, plus de 150 artistes se présenteront sur les quatre espaces de divertissement, honorant chacun un axe différent.
La scène de la rue Hart accueillera des artistes privilégiant l'acoustique, des chansonniers et des duos. Les styles jazz, reggae et a capella seront entre autres à l'honneur. La plaza du parc portuaire présentera pour sa part des formations complètes proposant plusieurs styles musicaux du type grand public.
Une scène circulaire sera aménagée au coin des rues Badeaux et des Forges pour y faire rayonner des prestations artistiques destinées à un public familial. Animation déambulatoire, acrobaties et arts clownesques seront au rendez-vous. Enfin, la place Pierre Boucher mettra en valeur le piano public installé près des fontaines.
Les activités prennent leur envol vendredi soir à 18 h et se poursuivront jusqu'au 6 septembre tous les vendredis et samedis de 18 h à 22 h. La rue des Forges sera fermée à la circulation automobile pour devenir une voie piétonnière les journées d'animation dès 17 h.