La CCIS tiendra un happening politique

À défaut de présenter un débat en bonne et due forme, la Chambre de commerce et d'industrie de Shawinigan conviera les candidats des circonscriptions de Laviolette et Saint-Maurice à un happening électoral, le 3 avril à l'Auberge Gouverneur.
À cette occasion, les candidats présents pourront présenter leur vision de l'avenir de la région de Shawinigan alors qu'ils devront répondre à trois questions à saveur économique. Les participants auront aussi l'occasion de se présenter et faire le portrait du parti politique qu'ils représentent en plus de faire du réseautage avec les invités au terme de l'activité.
Les organisateurs ont privilégié la formule de dîner-conférence plutôt que celle d'un traditionnel débat afin de permettre aux candidats de présenter concrètement leur vision plutôt que de risquer d'assister à une chicane cacophonique.
Jusqu'à présent, la CCIS indique que cinq candidats pourraient potentiellement participer à cette activité politique qui sera animée par Jean-Philippe Nadeau, de Radio-Canada. Chaque parti déléguera un seul candidat qui se fera porte-parole pour les deux circonscriptions. Il a toutefois été impossible de connaître l'identité des participants potentiels.
Les billets pour ce dîner-conférence seront disponibles au coût de 40 $ pour les membres et 60 $ pour les non-membres. Il est possible de s'inscrire en contactant le 819 536-0777 ou encore au info@ccishawinigan.ca.