Le rocker français Johnny Hallyday a choisi de s'arrêter à Trois-Rivières pour présenter le spectacle Born Rocker de sa tournée nord-américaine.

Johnny Hallyday à Trois-Rivières

Le rocker français Johnny Hallyday a choisi de s'arrêter à Trois-Rivières le 28 avril à 20 h pour présenter le spectacle Born Rocker de sa tournée nord-américaine. Il n'offrira que trois spectacles en sol québécois, soit Montréal, Québec et Trois-Rivières.
Avec plus de 100 millions de disques vendus dans le monde et plus de 1000 titres à son catalogue, Johnny Hallyday reste encore une personnalité qui attire le public. En juillet 2012, il avait enflammé les Plaines d'Abraham dans le cadre du Festival d'été de Québec et rempli deux fois le Centre Bell à l'automne rassemblant plus de 10 000 spectateurs chaque fois.
Pour son spectacle à Trois-Rivières, on annonce une prestation plus intime de la part du chanteur de 70 ans qui compte plus d'un demi-siècle de carrière. Il présentera ses plus grands succès de même que les pièces de son plus récent album L'attente.
Il y a longtemps que cette grande vedette française n'avait pas mis les pieds à Trois-Rivières et ce sera la première fois qu'il foulera les planches de la salle J.-Antonio-Thompson. Difficile de confirmer avec certitude à quel moment il s'était produit ici pour la dernière fois. Chose certaine, il l'a fait le 28 novembre 1970 au Colisée de Trois-Rivières pour son spectacle intitulé L'entreprise Johnny Hallyday.
Outre son arrêt de trois soirs au Québec, Johnny Hallyday se produira aussi à Los Angeles, San Francisco, Toronto, Washington, Boston et Miami.
Les billets pour le spectacle à Trois-Rivières sont en vente dès mercredi 10 h 30 pour les membres Accès plus de la salle J.-Antonio-Thompson et à partir de vendredi 11 h pour l'ensemble du public. Le prix du billet est de 73,50 $ plus les taxes.
D'ailleurs, son spectacle à Trois-Rivières constitue une véritable aubaine puisque le prix du billet fixé à 73,50 $ sera probablement le moins coûteux de sa tournée américaine. À la salle Wilfrid-Pelltier de la Place des arts à Montréal, un billet au parterre se détaille à 167,50 $ alors que les sièges aux balcons supérieurs s'achètent à 72 $. Aux États-Unis, selon les salles, les prix fluctuent entre 95 $ pour le billet le moins cher et 650 $ pour le fan qui désire un siège en première rangée au Jackie Gleason Theater de Miami.