La nouvelle succursale Harvey's a été inaugurée en présence des quatre copropriétaires, Pascale Chartier, Élaine Morin, Éric Bouchard et Donald Gagnon.

Harvey's revit à Trois-Rivières

Après trois ans d'absence dans le paysage trifluvien, Harvey's est de retour à Trois-Rivières. La nouvelle succursale du boulevard des Forges, voisine du commerce Chocolats Favoris, a en effet été inaugurée dimanche, à proximité de l'ancien restaurant qui avait autrefois pignon sur la rue Aubuchon.
Déjà propriétaire de cinq succursales dans la région de Québec en compagnie de Pascale Chartier, Donald Gagnon avoue être emballé par l'emplacement de ce nouveau commerce. Pour ce projet, les deux restaurateurs se sont associés à deux personnes de la région, soit Élaine Morin et Éric Bouchard, qui veilleront à la gestion quotidienne du restaurant.
«C'est la folie à Trois-Rivières! Les gens sont contents que Harvey's soit de retour. En plus, on mise sur un beau concept avec Chocolats Favoris qui est juste à côté», mentionne M. Gagnon, avec enthousiasme.
Construite au coût de 600 000 $, la nouvelle succursale emploiera 35 employés.