Gros gain des Cataractes à Rimouski

Les Cataractes n'ont pas mis de temps à digérer le revers crève-coeur subi à domicile face aux Mooseheads d'Halifax vendredi soir. Moins de 24 heures plus tard à Rimouski, les hommes de Martin Bernard ont enregistré une autre grosse performance samedi et cette fois, ils ont été récompensés par une victoire de 6-4 enregistrée aux dépens de l'Océanic.
Si les Shawiniganais ont encaissé les deux premiers buts du match, Félix-Antoine Bergeron et Gabriel Slight ont marqué afin de créer l'égalité avant la fin de la première période, ce qui a fait basculer le momentum.
Les deux clubs ont ajouté un filet en deuxième, puis les Cataractes ont orchestré une poussée de trois buts sans riposte en troisième pour réduire au silence les quelque 3600 personnes présentes au Colisée de Rimouski et ainsi s'approcher à deux points du 16e et dernier rang donnant accès aux séries actuellement détenu par le Phoenix de Sherbrooke.
Bergeron et Slight ont dirigé l'attaque des vainqueurs avec un doublé. Alexis D'Aoust et Brandon Gignac ont complété le pointage pour les visiteurs, qui ont dominé 36-28 au chapitre des tirs au but.