Le propriétaire de Gervais Auto, Daniel Gervais, doit gérer la croissance. 

Gervais Auto est en pleine croissance

Avec un contexte économique qui favorise la vente de véhicules usagés, Gervais Auto est en pleine croissance avec une augmentation de 20 % de son volume d'affaires au cours de la dernière année.
D'ailleurs, la progression de l'entreprise, qui compte plus d'un demi-siècle d'existence, s'est traduite par l'embauche d'une dizaine de personnes pendant la même période. Conséquence? Gervais Auto compte pas moins de 63 employés répartis dans ses deux concessions du secteur Saint-Georges à Shawinigan (300 108e Avenue) et du secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières (2415 boulevard Thibeau).
Et la hausse de ses activités a été accompagnée d'investissements de plus de 500 000 dollars dans ses deux points de vente de Trois-Rivières et Shawinigan. On parle, entre autres, d'agrandissements au niveau de l'esthétique et de la mécanique avec l'ajout de plusieurs bureaux.
Le propriétaire Daniel Gervais explique son succès par la qualité des quelque 600 véhicules d'occasion en inventaire, disponibles à bon prix, et une approche marketing «agressive».