On a procédé au lancement des mises en candidature de la 2e édition du Gala Artisans des Chenaux lundi. Anne-Marie Grondin (coordonnatrice de la Communauté entrepreneuriale), Francis Trépanier (directeur du développement des affaires Desjardins Entreprises TR) et Gérard Bruneau (Préfet de la MRC des Chenaux) ont pris part à l'événement.

Gala Artisan des Chenaux: c'est la saison des candidatures

La Communauté entrepreneuriale des Chenaux vient d'annoncer l'ouverture de la période des mises en candidature de la seconde édition du Gala Artisan des Chenaux qui, présenté par Desjardins Entreprises, aura lieu le 11 novembre prochain.
Les municipalités, partenaires, collaborateurs, entreprises, intervenants socio-économiques et socio-communautaires ont une période d'un mois pour soumettre des entreprises, soit du 25 avril au 31 mai. L'an passé, c'est plus de 80 mises en candidature que le comité organisateur avait reçues pour les envois officiels des dossiers de candidature. La période de remise des dossiers de candidature aura lieu du 1er juin au 8 septembre.
«Il est important à noter qu'une équipe est disponible pour soutenir les entreprises pour la rédaction de leur dossier», a tenu à préciser la coordonnatrice de la Communauté entrepreneuriale des Chenaux, Anne-Marie Grondin.
Celle-ci a aussi rappelé que ce concours vise à célébrer l'excellence et mettre en valeur les entreprises de la MRC des Chenaux, ainsi que les intrapreneurs oeuvrant au sein de ces entreprises ou organismes.
«Nous sommes à la recherche d'entreprises privées, travailleurs autonomes, intrapreneurs, entreprises d'économie sociale et organismes communautaires qui se démarquent dans la MRC des Chenaux. Les gens qui en connaissent peuvent communiquer avec nous au 819 384-9262 ou amgrondin@cedeschenaux.ca», a conclu celle qui invite les gens à réserver leurs billets de la même façon.