Du théâtre parisien à Trois-Rivières 

Les deux comédiens débarqueront de la France, où est née la pièce Dix ans de mariage, une production qu'ils présenteront le vendredi 9 octobre à la salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la culture de Trois-Rivières. Après avoir connu le succès en France, en Belgique, en Suisse, au Maroc et en Tunisie, on fait le pari au sein de cette troupe que cette comédie rejoindra aussi le public québécois.
Du 4 au 9 octobre, la compagnie donnera six représentations au Québec au sein de petites salles, comme le veut la formule intimiste de leur production. La tournée  débutera par deux représentations au Vieux Bureau de Poste de Québec, suivies de trois autres au Medley de Montréal et terminera devant le public trifluvien le temps d'une soirée.
Les spectateurs se retrouveront devant une pièce à deux personnages, une comédie qui met en scène un couple qui s'apprête à célébrer son dixième anniversaire de mariage. En fait, les célébrations constituent plutôt le souhait de madame, car du côté de monsieur, non seulement il ne se souvient plus de cette date, mais sans se douter des plans de sa conjointe, il a choisi précisément cette soirée pour lui demander le divorce.
La pièce est signée Alil Vardar, est mise en scène par Roger Louret et sera interprétée par Angélique Infante et Jamin Chtouki. On la présente comme «une pièce hilarante dans laquelle on rit toutes les 30 secondes.» Le public trifluvien pourra en juger le 9 octobre, dès 20 h, moyennant un coût d'entrée de 20$ (12$ pour les étudiants).