:La 11e édition du Marathon de l'emploi de Shawinigan a été officiellement lancée hier matin par Diane Bergeron (attachée politique du député de Saint-Maurice), Michel Angers (maire de Shawinigan), Jean-François Léveillé (président du conseil d'administration du Carrefour jeunesse emploi de Shawinigan) et Pascale Fraser (directrice générale du CJE).

Des résultats satisfaisants au Marathon de l'emploi à Shawinigan

La 11e édition du Marathon de l'emploi de Shawinigan, qui se déroulait mercredi, a permis de présenter 266 offres d'emploi, ce que le Carrefour jeunesse-emploi qualifie de satisfaisant.
Seize personnalités du milieu socio-économique ont accompagné les 47 marathoniens au cours de la journée. Pas moins de 800 entreprises ont été visitées à Shawinigan et à Saint-Boniface.
Les emplois seront intégrés dans un répertoire du CJE et demeureront exclusivement disponibles aux participants pendant 11 jours. Par la suite, ils seront offerts au public.
Les postes qui n'auront pas été comblés seront notamment affichés dans le cadre du deuxième salon de l'emploi, de la formation et de l'entrepreneuriat, le 21 octobre au Centre Gervais auto.