Le maire Yves Lévesque et la conseillère municipale du district Du Sanctuaire, Sabrina Roy, se sont amusés dans les nouveaux jeux d'eau du parc Lionel-Rheault.

Des jeux d'eau au parc Lionel-Rheault

La Ville de Trois-Rivières a inauguré, mercredi matin, un huitième jeu d'eau sur son territoire. Située au parc Lionel-Rheault, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, l'installation permettra aux enfants et aux familles de ce secteur de se rafraîchir cet été.
Construits sous la thématique des pirates, ces jeux d'eau de 18 jets ont été réalisés au coût de 285 000 $ et améliorent l'offre de service du parc, s'ajoutant aux terrains de soccer, de tennis, aux balançoires et aux modules de jeu, indique la Ville de Trois-Rivières.
C'est un projet qui s'inscrit dans un investissement global de 1,33 M$ pour la création et l'amélioration de parcs municipaux en 2017 à Trois-Rivières. 
Outre la création de deux nouveaux parcs sur les rues Des Sittelles et De Moscou, deux nouveaux jeux d'eau sont aménagés, soit celui du parc Lionel-Rheault ainsi que celui du parc de l'école Le P'tit Bonheur, qui sera inauguré dans les prochaines semaines.
On note également l'ajout d'une glissoire à la piscine Martin-Bergeron et d'une table de ping-pong extérieure au parc Lambert. Finalement, la Ville procédera aussi à la revitalisation du parc Monseigneur-Comtois, à la réfection des terrains de tennis du parc Pie-XII ainsi qu'à la transformation de terrains de tennis en terrains de pickelball au parc Pie-XII.