Dans l'ordre habituel, on retrouve Michel Angers, maire de Shawinigan, en compagnie des techniciennes en loisirs Odile Tessier et Marie-Ève Bédard.

Défi santé 2016: plusieurs activités à Shawinigan

La Ville de Shawinigan invite la population à participer en grand nombre au Défi Santé 2016. Et pour inciter les gens à s'inscrire et les aider à relever le défi, la Ville offrira plusieurs activités gratuitement durant les six semaines du Défi, soit entre le 31 mars et le 11 mai.
Également, six certificats-cadeaux d'une valeur de 50 dollars seront tirés parmi tous ceux qui publieront sur l'événement «Défi Santé 2016-Shawinigan» de la page Facebook de la Ville.
«Nous avons tous avantage, comme collectivité, à travailler ensemble pour avoir une population en santé et proactive. Le Défi Santé est une excellente façon de s'y mettre. C'est un rendez-vous santé annuel auquel des milliers de Québécois participent et je souhaite qu'à Shawinigan, on s'inscrive massivement dans ce mouvement», a lancé comme message le maire Michel Angers.
Le but du Défi Santé est de poser des gestes simples pour atteindre trois objectifs: bouger plus, manger mieux et améliorer son équilibre de vie. Or, afin d'aider les participants à réussir leur défi, la Ville de Shawinigan, en collaboration avec de nombreux partenaires, a planifié une série d'activités gratuites: bain libre gratuit les dimanches, entraînement matinal de groupe les mercredis à la place du Marché, ouverture des gymnases les dimanches après-midi, conférence à la bibliothèque Bruno-Sigmen, concours en ligne, etc.
L'horaire complet des activités offertes se trouve sur le site www.shawinigan.ca/defisante. Les gens ont jusqu'au 30 mars pour s'inscrire en ligne au defisante.ca.