C'est la dernière journée, jeudi, pour signer le registre concernant le règlement d'emprunt pour la construction du colisée au District 55.

Colisée: dernière journée pour signer le registre

Les citoyens de Trois-Rivières qui désirent signer le registre afin de demander à la Ville de procéder par référendum pour l'emprunt de 53,1 M$ qui permettra la construction du futur colisée du District 55 ont jusqu'à 19h ce jeudi soir pour se rendre à l'hôtel de ville.
Rappelons que 2031 signatures sont nécessaires pour que le règlement d'emprunt, approuvé à l'unanimité par le conseil municipal, soit bloqué et que la Ville doive procéder par référendum pour pouvoir aller de l'avant avec le règlement d'emprunt.
Depuis lundi, on a pu constater que plusieurs citoyens se sont rendus à l'hôtel de ville pour y apposer leur signature et s'opposer à ce règlement d'emprunt, mais il n'a pas été possible de savoir le nombre exact de signatures recueillies jusqu'à maintenant.
La Ville dévoilera seulement à la fermeture du registre le nombre de signatures obtenues.
Le sujet a suscité de nombreuses réactions, notamment sur les réseaux sociaux et dans la section «Opinions» du Nouvelliste.