Les trois propriétaires de Chaussures POP, Danny Côté, Michel Côté et André Côté, ont dévoilé le nouveau concept qui habillera désormais les nouvelles succursales.

Chaussures pop fête ses 30 ans

La chaîne de magasins de chaussures Chaussures POP a célébré, plus tôt cette semaine, son 30e anniversaire dans le cadre d'une soirée festive durant laquelle les propriétaires ont dévoilé des maquettes du site transactionnel, ainsi que la nouvelle image de marque des magasins à venir.
Ainsi, pour répondre aux exigences du marché du commerce de détail et à l'air du temps, Chaussures POP effectuera des modifications majeures lors de l'ouverture des prochaines succursales. Entre autres, la section mode pour femme, la section athlétique, ainsi que l'espace central des magasins seront rafraîchis afin de mieux s'adapter aux exigences de la tendance actuelle.
Enfin, Chaussures POP mettra en ligne dès ce printemps un nouveau site transactionnel. «À l'image du nouveau concept des magasins, le site se veut épuré, dynamique et fonctionnel», souligne Sylvie Desrosiers, acheteuse pour les magasins Chaussures POP.