Marvin Cüpper a fait des miracles devant la cage des Cataractes mercredi soir, permettant aux siens de surprendre le Drakkar de Baie-Comeau par la marque de 2-1 et ainsi rejoindre le Phoenix de Sherbrooke au 16e rang du circuit Courteau.

Cataractes-Drakkar, prise 2

Les Cataractes et le Drakkar se retrouvent vendredi soir, cette fois à Baie-Comeau, pour un deuxième duel en moins de 72 heures. Le premier s'est terminé à l'avantage des Cataractes par la marque de 2-1, ce qui a permis aux équipiers de Martin Bernard de prendre possession du 16e et dernier rang donnant accès aux séries pour la première fois de la saison.
Évidemment, les Shawiniganais savent qu'ils seront attendus de pied ferme à Baie-Comeau. «On a un groupe qui est prêt à aller à la guerre à chaque soir. Contre Baie-Comeau, il y a toujours beaucoup d'émotion et ça devrait être encore une fois très physique. On le sait, et on va se préparer en conséquence», assurait le capitaine des Cataractes Félix-Antoine Bergeron au terme du match de mercredi.
Auteur de 42 arrêts face au Drakkar, Marvin Cüpper devrait obtenir le départ pour les Cataractes. Quant au Drakkar, il pourrait être privé de Charles Hudon, qui a servi une vicieuse mise en échec aux genoux de Gabriel Slight en toute fin de rencontre mercredi. En plus d'avoir écopé de quatre minutes de pénalité, Hudon a aussi reçu deux pénalités d'inconduite, et une autre d'extrême inconduite sur la même séquence!