Pascal Ratthe, Le Soleil - amphitheatre videotron,celebration du 1er but des remparts par Ross Macdougall, Quebec - 10/09/2015 - le 10 septembre 2015 - #70000 - actualite - 30 - Le Soleil, Pascal Ratthe

Cataractes contre Remparts: un carnage dans l'air?

Ça sent le carnage à des kilomètres! Les Cataractes, l'une des équipes les plus puissantes du circuit, reçoivent la visite de Remparts en reconstruction pour leur match inaugural.
Il reste bien quelques canons à Philippe Boucher pour se débrouiller cet hiver, mais ils sont présentement dans les camps de la LNH. Seul Matt Murphy est fraîchement revenu dans les rangs juniors ...
Bien sûr, Martin Bernard écarte tout de suite cette façon d'analyser le duel. Si ses hommes regardent l'alignement de l'autre côté pour se préparer, ils pourraient se retrouver dans le pétrin.
«On le sait, on a déjà vécu ce genre de situation, de l'autre côté. Alors le mot d'ordre, c'est certainement de ne sous-estimer personne. Et puis peu importe contre qui on joue, on doit mettre l'accent sur notre préparation, nos choses à nous. Des matchs faciles dans notre ligue, ça n'existe plus.»