Nicolas Trudel s'alignera avec les Diablos la saison prochaine.

Au tour de Nicolas Trudel de rentrer au bercail

Un cinquième joueur du réseau collégial division 1 va débarquer dans la cour des Diablos la saison prochaine. Après Alexis Daigneault, Kelsey Fontaine, William Garceau et William Plante, voilà que le quart Nicolas Trudel viendra rejoindre ses anciens potes de l'Académie les Estacades sous les ordres de François Dussault.
La saison dernière, le quart de 6 pi 2 po a remporté le Bol d'or lors de la saison parfaite des Cougars du Collège Champlain-Lennoxville. Deuxième violon derrière le partant Michael Arruda, Trudel a complété 11 de ses 21 passes pour des gains de 107 verges.
Avec le retour de Trudel à Trois-Rivières, cela signifie que l'offensive des Rouges misera en 2016 sur cinq joueurs qui évoluaient en première division du réseau collégial provincial l'an passé.
L'entraîneur des Diablos est évidemment ravi de voir un autre ancien protégé rentrer au bercail. «Il est déjà à l'étude des cahiers de jeux», note Dussault, qui trépigne d'impatience en vue du camp printanier qui se tiendra du 22 au 24 avril.