Stéphane Daoust, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Shawinigan.

Ambiance carnavalesque au 21e Gala Distinction

À quinze jours de la présentation de la 21e édition du Gala Distinction Desjardins, la Chambre de commerce et d'industrie de Shawinigan a dévoilé les noms des deux animateurs de l'événement, mercredi après-midi. Il s'agit de Véronique Buisson et de François St-Martin. Le plus important événement du calendrier de la CCIS sera présenté le 7 novembre, à Espace Shawinigan.
Cette fois, la soirée se déroulera sous le thème du carnaval et les participants seront invités à revêtir des costumes colorés.
«Notre gala est un événement important, parce qu'il peut servir d'inspiration pour les gens», souligne le président de la CCIS, Stéphane Daoust. «Nous voulons que ce soit une célébration pour tout le monde dans la salle, tous ceux qui travaillent fort dans nos entreprises et pas uniquement les lauréats.»
Enfin, notons que les capsules vidéo des finalistes peuvent maintenant être visionnées sur le site www.digifilm.ca. Rappelons que 32 finalistes se font la lutte dans 11 catégories.
Par ailleurs, trois entreprises seront honorées pour leur participation à la diversification économique de Shawinigan.
Cette soirée couronnera également la personnalité d'affaires, la relève entrepreneuriale, l'ambassadeur par excellence et l'employeur de choix.